Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Couloirs du château

Pages : <- 1 2 3 4 5 ->

Vie de pédouzien
[Jeu]
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Gryffondor
2e année
Titre : Re : Vie de pédouzien
Créé : 08/11/2019 à 10:58:11

Aujourd'hui, je soutiens tellement fort Mhulane et Kyle pour les MMP12 que j'essaie de réaliser tous les défis des supporter mais ce n'est vraiment pas simple. Mais pour eux je ferais tout ! VDP.

“Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous.”
Retraité
[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Créé : 08/11/2019 à 11:15:03

Aujourd'hui, je me demande encore pourquoi j'ai accepté le défi de Remi : s'inscrire à MMP12 à Poufsouffle pour rire... Je trouve ça moins drôle, maintenant. VDP

Bienfaiteur du WHP
[Avatar]
Gryffondor
1re année
Créé : 09/11/2019 à 14:22:57 - Modifié : 09/11/2019 à 14:26:29

Aujourd'hui, j'ai décidé de nettoyer ma volière. J'ai mis tous les mps importants en non lus avant de nettoyer tout ce qui datait de plus d'un jour. Évidemment, ma technique n'a pas marché et j'ai donc supprimé (entre autres), le mp de mon doyen auquel il fallait que je pense à répondre et dont maintenant je n'ai plus aucune idée du contenu. VDP.

Aujourd'hui, j'ai regardé quel était mon plus ancien message (encore conservé) et c'était un topic où je proposais l'idée d'assistants pour davantage de postes. L'idée a été refusée alors qu'aujourd'hui on a des veilleurs assistants et des arbitres assistants. J'ai été un génie incompris. VDP.

[Avatar]
Serdaigle
5e année
Créé : 13/11/2019 à 12:24:59

[b]Aujourd'hui, je me connecte tranquilou lors d'une pause, sereine quoi. Jusqu'au moment ou je vois que j'ai 25 mp dans ma volière. Je me suis connecté pour la dernière fois hier midi, je n'avais rien. Mon moment lambda de détente c'est transformé en réponse intensive de mp.VDP

PJ de Ellana Spleen
© Nemo Tzarela - avatar
© Julien Kensington - signature
[Avatar]
Serdaigle
5e année
Créé : 13/11/2019 à 14:19:26

Aujourd'hui, je me suis souvenue que j'avais mon examen en cours depuis je ne sais plus combien de temps, et que je l'avais complètement oublié... Au moins je sais quoi faire ? -même si avec Ellana on est jamais à l'abri d'une tâche à accomplir - VDP
[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Créé : 14/11/2019 à 12:47:39

Aujourd'hui j'ai décidé de mettre à jour mes paliers de supporter MMP12 pour les faire valider, sauf que je n'ai noté nulle part les topics dans lesquels j'ai posté. Du coup je dois procéder à une revue complète du site pour les retrouver. :inlove: Celty et Galahad, quand on aime on ne compte pas!
VDP

https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png

https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg

https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Gryffondor
2e année
Créé : 22/11/2019 à 15:21:41

Aujourd'hui, j'essaie de réaliser les défis MMP12 mais je me rend compte que ce n'est pas si simple si on veut tous les faire. Mais pour Mhulane et Kyle je ferais tout !! :inlove:

[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Créé : 22/11/2019 à 21:34:59

A trois heures de la fin de la chasse aux trésors je viens de perdre l'ensembles des images. Je tue qui en premier? Mon pc ou les gardiens?

VDP

La liberté est une chose qui s'enflamme violemment la première fois qu'elle est désirée avec ardeur.
[Avatar]
Serdaigle
5e année
Créé : 29/11/2019 à 12:08:20

Aujourd'hui, je me suis mise à sourire toute seule en voyant que je venais de rayer la dernière chose à faire sur ma to do list interminable... J'en ai fais une nouvelle. Elle est deux fois plus longue. VDP

PJ de Ellana Spleen
© Nemo Tzarela - avatar
© Julien Kensington - signature
[Avatar]
Serdaigle
4e année
Créé : 26/12/2019 à 23:10:11

Quand je pensais qu'éditer un topic pour modifier les BBCodes allait me prendre quelques minutes...et qu'au final j'y passe ma nuit (au diable la balise tableau). VDP.

@Andreas DiCastello
[Avatar]
Serpentard
2e année
Créé : 26/12/2019 à 23:45:55

Aujourd'hui, j'ai écris un cours, commencé un chapitre de mon livre de cours en bibliothèque, réalisé pleins d'autres petites tâches P12iennes et, pour la première fois depuis des mois, j'ai eu la motivation de rendre un devoir... Même trois en fait. Dommage que cette motivation ne tombe bizarrement que quand je suis sensée étudier pour mes partiels... VDP

BOUUH...
[Avatar]
Serdaigle
5e année
Créé : 27/12/2019 à 00:06:06

Aujourd'hui, enfin même depuis quelques jours, j'ai pris la décision de rendre mes élèves heureux en leur écrivant un cours par jour. J'suis au troisième jour, et ça m'a tellement motivée que j'ai rattrapé mon retard sur tout d'une seule traite. Sauf que, maintenant, je viens seulement de réaliser le travail qu'était un cours/jour. Ouch. VDP
[Avatar]
Serdaigle
5e année
Créé : 30/12/2019 à 23:54:08

Excusez mon double post haha

Aujourd’hui, j’allais sur Google, puis je me dis « allez un tour sur P12 avant ». Je me perds dans de la correction de devoir, et la je retombe sur mon onglet avec Google. Impossible de me souvenir ce que j’étais partie faire au départ. VDP
Retraitée
[Avatar]
Gryffondor
3e année
Créé : 31/01/2020 à 14:58:25

Aujourd'hui, très motivée à être efficace, je me dis que je vais avancer dans tous mes travaux pour la fac. C'était sans compter sur les défis du Club de Slug qui ont monopolisé mon attention : sens des priorités bonjouuur. VDP.

[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Créé : 06/02/2020 à 03:41:32

Aujourd’hui, j’ai fait un bilan personnel de mon investissement sur le site et j’ai été extrêmement satisfaite parce que je suis rendue compte que j’étais une touche à tout. C’était du moins le bilan que je me faisais avant de me rendre compte de tout ce qu’il était possible de faire en dehors de la salle commune. Mes objectifs sont à redéfinir. VDP

Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Gryffondor
2e année
Créé : 27/02/2020 à 10:16:47

Aujourd'hui, j'ai envie que tout le château sache que je suis fière d'être une Gryffondor et de jouer dans notre équipe de Quidditch avec mes camarades que j'adore ! Nos différents matchs que l'on a jouer ne se sont pas toujours déroulés comme on le voulait mais on peut être fière de nous. Aujourd'hui, je suis fière de moi, des buts que l'on a marqué, du vif d'or attrapé, de notre défense. J'ai marqué des buts et ça c'est un exploit ahah ! ^^ Je suis heureuse et fière d'être dans la maison du courage et qui plus est avec ma chère Katie que j'aime tant, hihii. VDP

Bienfaiteur du WHP
[Avatar]
Gryffondor
4e année
Créé : 27/02/2020 à 16:42:26

Aujourd'hui, j'ai envie que tout le monde sache combien je suis fier d'appartenir à la maison Gryffondor et combien je suis fier d'avoir mené un mandat de DDM pour cette maison. Ce furent des mois passionnants avec des préfètes et un préfet passionnés par leur mission. Nous nous sommes bien amusés et j'espère avoir insufflé un peu de l'esprit Gryffondor à ma maison, une noblesse, un courage et une détermination qui nous caractérise. Je suis heureux de voir que la vie continue après mon mandat, nul n'est irremplaçable, et parfois je crois voir encore quelques traces de mon passage. Cela me touche beaucoup... VDP

« A Poudlard12, une aide sera toujours apportée à celles et ceux qui en ont besoin. »

Mes livres : Moments vécus au Japon; Philosophie du quotidien
Soigneuse
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 11/03/2020 à 13:36:07

Aujourd'hui, je compte vous avouer mon amour pour la valise. Là où tout pleins de créatures magiques attendent qu'on les bichonne, les nourrisse, les voir grandir avec tout l'amour qu'on peux leur apporter.
La valise où de nombreuses aventures palpitante s'offre à vous.
N'hésitez pas à rejoindre la magnifique valise et d'adopter une créature du refuge qui n'attende que vous. VDP

Le centre de soins pour créatures

:inlove: Mirabelle Boutondore - Joplin Romney :inlove:
[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Créé : 11/03/2020 à 17:14:01

Aujourd'hui je tiens à signaler ici, qu'après une année de bons et loyaux services, j'ai rendu mon tablier comme chroniqueuse au Chicaneur. Pour autant l'équipe n'est absolument pas en cause, elle est admirable. Je resterai une lectrice attentive et une fidèle fan de ce merveilleux journal qui est le reflet de la Maison des Bleus et Bronze. Détermination, entraide, qualité du travail, un zeste d'humour qui jamais ne sombre dans le dénigrement. Bref tout y est, c'est pourquoi on s'y sent si bien. Je parle à la fois du Chicaneur et de Serdaigle. VDP

https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png

https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg

https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif
Retraité
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 23/03/2020 à 14:54:28

Aujourd'hui, j'ai réalisé que le bandimon est une créature formidable. Pleine de ressource et d'ingéniosité, il est magnifique, intelligent, formidable, intéressant… Comment-ça, vous n'êtes pas d'accord ? Pourtant je vous le dis : le bandimon EST intéressant.

Personne ne me croit. Personne ne croit en lui. Pourtant, il n'y a aucune raison de le détester ! Est-ce sa couleur verte qui vous dégoûte ? Pourtant, vous mangez bien des haricots, et vous ne trouvez pas ça écœurant ! Mais comment peut-on comparer le magnifique bandimon à des haricots ?

Est-ce sa consistance qui vous écœure ? Il n'y a aucune raison. C'est un peu comme du slime en fait. Tout le monde aime le slime. Ça détend. Mais ne croyez pas que je compare du slime au superbe bandimon ! Non non non, il vaut plus que ça. Il vaut au moins le triple !

Est-ce son odeur qui vous répugne ? Elle n'est pas pire que celle d'un chien ! Au contraire, elle rappelle que le bandimon est près de vous ! Et puis, tout est relatif : peut-être que les bandimons trouvent cette odeur excellente et ils ont le droit ! Après tout, nous aussi nous sentons quelque chose.

Alors voilà, s'il vous plaît, dites moi une seule chose qui puisse vous convaincre de détester les bandimons. Une seule ! Moi, je n'en vois aucune, alors moi, je soutiens les bandimons.

Les bandimons sont expulsés de la société, et je veux que cela cesse ! Je vous en prit, entendez raison, et soutenez-moi en portant cette avatar fièrement !

Vive les bandimons ! VDP.

Pages : <- 1 2 3 4 5 ->

Le Grand Escalier >> Couloirs du château

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5